48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je travaille pour 1societe de nettoyage mon patron viens de perdre le contract et il n ai pas repris par 1autre societe il ne peut pas me donner 1autre chantier car il en a pas au niveau salaire comment ca ce passe sachant que j ai toujours 1autre chantier avec lui va t il me payer mes heures perdu merci
Bonjour,
Votre employeur a l'obligation de vous fournir du travail et de payer les heures prévues à votre contrat.
Dans la situation que vous évoquez, il pourrait avoir recours à l'activité partielle.
Cordialement
Bonjour,
L'employeur pourrait aussi vous proposer une modification du contrat de travail pour raison économique par lettre recommandée avec AR en vous laissant un mois de réflexion et en cas de refus, l'absence de réponse valant acceptation, au terme du délai, s'il maintient sa position, il pourrait procéder au licenciement économique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux