Maître,
Je me permets de vous contacter pour un conseil concernant ma situation professionnelle. Mon entreprise a été rachetée l'année dernière, et ma responsable m'a annoncé oralement que "notre service coûtait trop cher et qu'il fallait se séparer d'une personne". A la demande de la direction, elle m'a proposé un autre poste, avec maintien de rémunération promis à l'oral uniquement, juste en me montrant une fiche de poste. Elle me dit qu'un avenant va m'etre proposé. Seulement, l'intitulé de mon poste change, ainsi que les mission, les horaires ! Elle m'a indiquait que si je refusais, il n'y avait pas d'autre alternative.
Pour le moment elle me demande de discuter avec avec les personnes qui occupent ce genre de poste, et que le futur responsable avait hâte de me rencontrer !
A ce jour, je n'ai reçu aucune proposition écrite formelle (rémunération, classification, coefficient), et j'ai du mal à comprendre dans quel cadre juridique se situe la suppression de mon poste. Je pense qu'ils me le cachent volontairement.
Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement