48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un CDI le 8 novembre en temps partiel , il est indiqué sur mon contrat que ces 100 heures sont réparties sur les semaines du mois avec planning annexé au contrat. Cela veut - il dire que je suis censée avoir un planning fixe qui ne peut pas changer sans faire de modification au contrat de travail et sans mon accord ou bien il a le droit de me faire un planning différent chaque mois ? Je dépends de la convention immobilier. Je suis dans une situation un peu délicate car mon employeur n'a pas de travail pour moi entre le 17 et 29 décembre à venir , ce qui signifie que je suis en repos imposés pendant 12 jours consécutifs. Il me fait donc faire toutes ces heures sur le reste du mois , ce qui veut dire que si on compte du lundi au dimanche je suis à plus de 23heures hebdomaire. Mais autre chose je travaille du jeudi au mardi suivant en enfilant 46h sur ces 6 jours consécutifs. Est il dans son bon droit ? Par avance , merci pour vos réponses.
A.
Bonsoir et bienvenue
Il faut vous faire aider par un syndicat, mais vous pouvez aussi contacter l'inspection du travail.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net