Bonjour,
Je suis en temps partiel de 25h du mercredi au dimanche. Nous sommes que 2 en partiel, les autres collégues sont à 35h.
Mes horaires : Du mercredi au vendredi 5h/jour et samedi ou dimanche 10h/jour. et repos le lundi et mardi.
La société calcul en jours ouvrés du lundi au vendredi.
Si je prends ma semaine de congé du mercredi au dimanche, 5 CP me sont retirés, ce qui est normal pour l'équité. Ce que je ne comprends pas c'est que la R.H. me retire :
Le mardi ( normalement en repos), mercredi, jeudi, vendredi et dimanche ( jour travaillé).
Vous trouvez que ce calcul est normal? devrait-il pas nous retirer nos CP sur les jours travaillés de la société ou à défaut du mercredi au dimanche . Le CP ne pourrait pas être pris entre mes deux jours travaillés ( vendredi-dimanche)?
Si je prends mon dimanche en cp pour avoir 3 jours de repos (dimanche normalement travaillé, lundi et mardi de repos). J'ai 2 CP de décompter la réponse de la R.H. " vous reprenez le mercredi donc on vous retire le mardi) ? Nous sommes en décaler par rapport à un Temps plein, c'est comme si le temps plein prends son vendredi pour avoir un long W.E, il ne lui retire pas le dimanche car c'est une reprise le lundi.
Notre contrat est vraiment atypique, si vous pouvez m'aider ?
Merci