Délai de réponse de demande de rupture a l'amiable d'un CDD

Publié le 15/06/2009 Vu 2075 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/06/2009 15:41

Alors voila mon ptit souci,
je suis en cdd depuis octobre 2008 jusqu'à février 2008, mon cdd a été renouvelé jusqu'en décembre 2008, hors il m'a été proposé dans une autre structure un cdd bien plus intéressant à partir du 1er septembre, j'ai fait une demande de rupture de contrat à l'amiable par écrit le 14 mai, où j'ai pu clairement exposer mes motivations et les modalités de ruptures et congés, dans cette lettre j'ai demandé a avoir une réponse écrite dans les meilleurs délais et à ce jour c'est à dire un mois plus tard je n'ai toujours aucune réponse écrite de la part de mon employeur. J'ai bien demandé à ce dernier quand il pensait me fournir cette réponse et il m'a dit "je ne sais pas"...

Existe il un délai au delà duquel ma demande ne peut être refusée? L'employeur doit il respecter un délai pour me donner une réponse?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car cette situation me met dans une mauvaise position par rapport à mon nouvel employeur qui doit faire preuve de patience...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.