48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 3 ans en tant que secretaire ma convention collective est le CC 3145 je souhaiterai savoir si la convention collective applicable prévoit que je peux interrompre mon préavis dans le cas où je retrouve un emploi.
merci par avance
Bonjour,
A priori, cette possibilité n'est pas prévue à la Convention collective nationale des entreprises d'expertises en matière d'évaluations industrielles et commerciales n° 3145
Il faudrait donc éventuellement chercher un accord amiable écrit avec l'employeur...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre reponce!!!! je vais tenter de negocier mais malheureusement je pense que ca va etre compliqué!!!
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux