Démission et explication

Publié le 20/08/2015 Vu 933 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/08/2015 16:19

Bonjour, je viens il y'as quelques jours d'envoyer ma lettre de démission par AR. La dirigeante de la société pour laquelle je travaille la bien recue. Il m'as fallus attendre plussieurs jours afin qu'elle se décide à me demander de venir la voir, entretien qui a durer en tout et pour tout 20 secondes (J'ai bien recue ta lettre, basta). J'aimerais pouvoir faire part de ma déciscion mais surtout des causes en envoyant un mail a mon manager, ainsi qu'a la dirigeante. Sachant que le mail n'as rien de "violent" ou autres, simplement un constat des lieux. Qu'est-ce que je risque dans ce cas la ? (je peux vous fournir la lettre en cas de besoin )

merci d'avance

20/08/2015 16:26

Bonjour; je pense qu'il n'est pas utile d'envoyé un tel mail qui sera vite expédié à la corbeille par la dirigeante ou qui pourra se retourner contre vous si vous vous emportez un peu trop

20/08/2015 16:38

Merci pour votre réponse le mail reste vraiment tres courtois mais explique les raisons de mon depart, c'est surtout destiner au manager au dessus d'elle. Car elle se permet de donner de fausses raisons

20/08/2015 16:42

Si le mail reste courtois, je pense que rien ne pourra vous être reproché surtout si la dirigeante vous dénigre

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.