Démission d'un CDI/TAM vente à distance

Publié le 12/10/2015 Vu 1022 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/10/2015 12:14

Bonjour,
Je suis en poste en CDI dans la vente à distance depuis plusieurs années et je souhaite démissionner.
Cela n'est pas notifié dans mon contrat mais je suis TAM au niveau du coeff et de l'échellon sur ma fiche de salaire suite aux responsabilités que j'ai à mon poste. La comptable m'a dit que la convention collective avait été modifiée et je souhaite connaître à ce jour mon délai de préavis et aussi savoir si les congés payés restants peuvent être considérés comme des jours travaillés et être posés afin de diminuer celui-ci.
D'avance merci pour votre retour et bonne journée,
Cordialement,
Babylove.

12/10/2015 16:14

Bonjour,
La durée du préavis à respecter se trouve à l'art. 13 de l'Avenant "Agents de maîtrise et techniciens" à la Convention collective nationale des entreprises de vente à distance...
Des congés payés prévus avant le début du préavis et qui tombent pendant cette période en prolongent au contraire le terme...
Aucune des parties ne peut imposer à l'autre la prise de congés payés pendant le préavis non prévus avant son début...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.