48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je viens de démissionner de mon C.D.I. le problème il ne m'ont pas pris en compte mon cdd ou j ai commencer chez eux le 3 octobre 2017 il m'ont fait les papiers à la date de début C.D.I. le 2 janvier 2018 je voulais savoir pourquoi les cdd ne sont pas pris en compte ? Merci de votre aide
Bonjour,
Il faudrait savoir de quel document il s'agit mais au terme du CDD vous auriez dû avoir un certificat de travail et l'attestation destinée à Pôle Emploi pour celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je n ai jamais rien eu il m’on passer en C.D.I. et là il m’ont envoyé l attestation employeur pour le pôle emploie et le cdd ne figure pas du moins la date de cdd
De toute façon, Pôle Emploi ne remonte pas au-felà de 36 mois pour calculer l'indemnité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux