48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à toute la communauté . J'en appel à votre aide.
J'ai démissionné d'un cdi en mai 2016 que j'occupais depuis mars 2015 pour un autre cdi dont la periode d'essai se termine debut octobre. Malheuresement ce nouveau poste ne me convient pas. Je crois savoir qu'après une démission je ne peux prétendre à aucune allocations chômage. Mais si l'employeur ne veut pas donner suite à ma periode d'essai comment puis-je prétendre à des aides. Merci à tous par avance
Bonjour,
Le problème c'est que c'est à vous que le poste ne convient pas et qu'il n'est pas sûr que ce soit l'employeur qui rompe la période d'essai, si c'était le cas, le nouvel emploi ayant duré plus de 3 mois, cela vous ouvrirait droit à indemnisation par Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux