48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Je suis employé dans une société de téléphonie depuis le 20 avril 2011, aujourd'hui j'ai envi de démissionner.
Je suis de catégorie C et dans la convention collective indique que le préavis est de 2 mois, est-ce normal sachant que je n'ai pas 1 an d'ancienneté.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Laurent
Bonjour,
Si vous indiquiez l'intitulé précis de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro, on pourrait plus facilement vous répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Voici:
4742Z
Cdt,
Laurent
Ce n'est ni un intitulé ni un n° de Convention Collective...
En revanche, il semble que ce code d'activité corresponde à la Convention collective nationale des commerces et services de l'audiovisuel, de l'électronique et de l'équipement ménager...
Si c'est bien le cas, le préavis à respecter est fixé à l'art. 34 et il n'est de 2 mois que si vous êtes Agent de Maîtrise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES TELECOMMUNICATION, et je suis technicien d'exploitation de réseaux et d'équipement de cat C
Alors cette fois on a cherché plus utilement, dommage que l'information précise soit venue si tard, donc le préavis prévu est bien de 2 mois suivant l'art. 4.4.1 de la Convention collective nationale des télécommunications sauf si l'employeur vous dispense de l'effectuer pour partie ou en totalité...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux