48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir je suis salariee d une SARL depuis le 2 mai 2002.Je suis vendeuse en boucherie charcuterie en cdi a temps complet.Je viens de demissionner de mon poste.on m a dit que je vais recevoir le solde de tout compte avec mes heures effectuees,mes heures sup,les conges payes, mais on m a dit qu un juriste de l inspection du travail FO a dit que je devais aussi toucher une gratification proportionnelle au temps effectue.Ca doit faire l equivalant d un salaire a peu pres?? J aurais voulu savoir si c est bien vrai
Bonjour,
Il faudrait savoir déjà de quelle gratification il s'agit et si vous la perceviez habituellement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
la gratification s appelle gratification proportionnelle au temps effectue et je n ai aucune prime tous les mois
Bonjour,
Donc vous la percevriez tous les ans et a priori elle vous est due au prorata temporis, même si elle n'est pas p^révue au vontrat de travail et/ou à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux