Un patron a t'il l'obligation de respecter son offre d'emploi ?

Publié le 09/10/2014 Vu 1328 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/10/2014 17:15

Bonjour ,
Suite à une candidature spontanée par mail , envoyée à une entreprise , je me suis vu proposer l' offre suivante : "le poste que je vous propose est un poste dans la région de Manosque où l'on effectue des travaux d'élagage pour les lignes électriques, nous sommes déjà 6 personnes et il manque une aide au sol". Pour votre information , le siège de l'entreprise est à Chateauneuf les Martigues deux équipes la compose : une dans le sud et l'autre sur Manosque . Ma femme et moi désirant vivre dans les Alpes , j’accepte alors l'offre et ai été embauché . De plus ma femme étant prof des écoles , a demandé sa mutation mais n'a pu encore l' obtenir . Au mois de mars , suite a un chantier provisoire , il m'a été demandé de venir en soutien des équipes du sud . Mais à la fin du chantier , suite à l’arrêt maladie d'un employè , on me demanda de rester le temps de lui trouver un remplaçant . Sauf que les mois passant je continuais de devoir rester dans l'équipe du sud . Puis les conditions de travail dans l’équipe se sont dégradées, j'ai vite compris(sans en parler clairement a mon chef )que mon retour à Manosque semblait compromis , mon chef ne mettant rien en œuvre.