48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Pour faire court j'ai démissionner au au bout de 9 ans le 3janvier 2019 donc en préavis et mon employeur via note de service daté du 8/1/19 annonce une prime exceptionnel défiscaliser à tous les salariés . Mais sera versé au 31mars .
Aurais je droit a cette prime ?
Merci d avance pour vos réponses
Dernière modification : 17/01/2019 - par Rdavid
Bonjour,
Le droit à la prime peut être conditionné à la présence dans l'entreprise à la date du versement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. L'entreprise a décidé d'octroyer une prime à ses employés versée au 31/01 sauf au démissionaire avant cette date. (J'ai démissionné le 21/12/2018 avec un préavis de 3 mois donc le 21/03/2019).
Etant encore dans l'entreprise au 31/01/2019 ont-ils le droit de me refuser cette prime ?
Merci d'avance pour votre aide
Rémi
Bonjour,
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux