Problème d’indemnisation

Publié le Vu 552 fois 1 Par Nalaaaa
21/08/2014 15:00

Bonjour à tous,

Voici ma situation. Il y a quelques temps j'ai travaillé dans une entreprise pour payé mes études. Cette entreprise ma fait un contrat avec une date fictif sur mon CDD comme chaque année. Hors avant la fin du contrat je devais déménager et j'ai demandé à mon supérieur pour partir une semaine plus tôt. Celui ci à accepté comme un accord. Il ma part la suite remis une attestation avec un motif de fin de contrat démission alors que en aucun cas j'ai démissionné. Aujourd'hui mes études sont fini et je suis à la recherche d'un emploi et je n'est pas le droit au indemnisation à cause de cette attestation. Après avoir contacter l'entreprise et avoir expliquer le problème ceux-ci me dise une foi oui on peut changer et puis non. Que dois-je faire? Help me please!!!

21/08/2014 18:58

Bonjour,
Si vous avez rompu le CDD avant son terme, c'est normalement considéré comme une démission ou du moins une rupture à votre initiative à défaut d'un accord commun écrit et d'un avenant en raccourcissant le terme...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.