Visite médicale non pacé que puis je faire

Publié le Vu 75 fois 2 Par Mamaxe
14/03/2019 07:21

Mon patron vien de me faire signé une lettre de démission car j'étais absent 2 jour sans justifier j'ai donc signé cette lettre sinon il me menacais d'avocat ainsi de suite j'ai remarquer que je n'avais pas fais de visite médicale j'ai commencé le 08.01.2019 et terminer hier le 13.03.2019 est ce que j'ai un possible recours pour ce manquement aux obligation de sa part ?

Superviseur

14/03/2019 07:36

BONJOUR est une formule de politesse usuelle.
Une absence de 2 jours sans motif après seulement 2 mois de présence est peu admissible, en effet.
La visite d'embauche doit avoir lieu dans les 3 mois qui suivent le début du travail

14/03/2019 08:32

Bonjour oui excusez moi, OK ok mais est-ce normal qu'il m'ait fais signé cette démission ? Le motif étais que je ne pouvais pas respecter les horaires. Je l'ai signé car il m'a dis que sinon c'était viré pour faute grave les avocat les expert les démarche etc donc j'ai pris peur j'ai signé. Est-ce normal et est ce que je peut toucher des indemnités pôle emploi dans ce cas ? Merxi

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

17 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

95 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.