embauche et cotisations sociales dans association

Publié le Vu 1162 fois 0 Par emanette
01/10/2009 14:18

Bonjour
Je viens d'être embauchée (le 7 septembre)dans le cadre d'un CAE au sein d'une association.
Il m'a été demandé de faire ma fiche de paie (j'ai pu la faire à l'aide de modèle adressé à l'association par le Pole emploi au moment de l'annonce pour le poste).
Je me rends compte qu'il va falloir aussi faire les déclarations.
Que dois-je faire ? Où pourrais-je trouver les démarches à faire ?
J'ai bien regardé sur associations.gouv mais les informations me paraissent vagues.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Emanette

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.