Ajpp et recherche d emploi

Publié le Vu 215 fois 2 Par Exorsia
24/02/2019 14:13

Je beneficie de l ajpp et je suis a 80%. Je souhaite retrouver un autre emploi, comment faire ? Le nouvel employeur refuser l ajpp. En fait lors de l'embauche et ma periode d essai je dois ne rien dire mais c est malhonnete. Y a t il des personnes qui ont ete dans ce cas ? Cela fait 7 ans que j ai l ajpp du coup je suis condamnée à travailler pour le même employeur.

24/02/2019 14:52

Bonjour,

Avez-vous pris contat avec la MDPH ? Ils sont vraiment au top pour ce qui est des aides, et des recruteurs potentiels, car il y en a !

Posez vos questions sur Le forum

24/02/2019 14:58

Bonjour tout d'abord,

Il serait étonnant que la CAF accepte que pendant la période d'essai vous ne produisiez pas d'attestation de l'employeur donc, je ne vois pas de solution en dehors de prévenir l'employeur potentiel, d'exercer un emploi de VRP ou d'employée de maison ou non salariée...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.