Etre assistante maternelle et employée à domicile pour des parent

Publié le Vu 661 fois 2 Par meg74
19/02/2017 11:01

Bonjour , j'ai eu une demande d'une maman pour deux enfants. C'est des petits contrats mais avec des horaires très variables. 5h45-15h ou 12h-22h (2 ou 3 fois par semaine). Pour le bien des enfants, j'aimerais savoir si on peut être employée par les mêmes employeurs en tant qu'assistante maternelle et en tant qu'employée à domicile . C'est mes voisins, les enfants pourraient se lever tranquillement ou se coucher à une heure raisonnable.Merci pour votre aide.

19/02/2017 11:05

Bonjour,
Le mieux serait à mon avis d'interroger l'organisme duquel vous avez reçu l'agrément éventuellement par écrit pour avoir une réponse sous la même forme...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

01/06/2019 09:13

Bonjour
Je ne vois pas de réponse à cette question. Je souhaite faire la même demande à une Ass mat. Pouvez-vous nous donner une réponse à cette question très intéressante. Je vais voir une nourrice habitant juste à côté de chez moi et pour le bien être de tout le monde, j’aimerai qu’elle vienne exercer chez moi car ne prévoit prendre que mes contrats ayant 2 enfants. Est ce possible svp?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.