48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
après avoir démissionné une 1°fois d'un travail(6mois d'ancienneté) pour un nouveau travail qui semblait mieux me convenir,(donc pas droit au chômage)j'ai signé un CDI avec une enseigne de sport et il s'avère qu'après 1 seule journée de travail,je me suis démonté le dos en portant des colis de + de 20kg...Je suis à l'essai,si je démissionne une 2°fois pour chercher autre chose,ai je droit aux indemnités chômage en attendant ? Que dois je faire? Ou le contrat est rompu du seul fait que c'est la période d'essai et dans ce cas puis je être indemnisé?
bonjour
si pb de dos, faire une declaration d'accident de travail auprès de l'employeur et voir un medecin............
s'il refuse, vous faites un courrier en détaillant votre accident pour la sécu et attendez s'il reconnaisse en accident de travail, demandez des atte'stations aux éventuels témoins présents
si demission, pas de droit au chomage
Bonjour,
Une démission ou une rupture à l'initiative du salarié n'ouvre pas plus droit à indeemnisation par pôel Emploi que la première...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux