48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
est que quelqu un pourrait m apporter une reponse a cette question : un salarié embauché le 25 septembre 2017 dans une entreprise doit il effectué la journee de solidarité fixee au 18 mai 2017 ? Je trouve illogique que l on retire 1 jour de rtt alors que le salarié n etait pas present dans cette entreprise a la date fixee.
merci beaucoup
Bjr
Cette journée ne peut pas vous être décomptée...
Vérifiable ici
TRA4 - Bulletin Officiel N°2005-6: Annonce N°10
Bonjour,
Si la journée de solidarité correspond à un jour fixe dans l'entreprise comme vous l'indiquez, elle n'est pas à accomplir par un nouveau salarié embauché ultérieurement dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup c est bien ce que je pensais..seulement la direction ne veut rien entendre...je vais imprimer la note du lien
Bonjour,
Il s'agit de la réponse à la question 13 dans ce document...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux