48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Nouvelle galère ma sœur a eu un message sur son portable ou on lui annonce qu'elle est prise en CDI a partir du 1er décembre..... Super....Lettre de démission envoyée le 7 novembre Et jeudi 13 novembre nouvel appel. L'assistante de direction annonce que ses supérieurs suspendent tous les CDI jusqu'à nouvel ordre (motif pas assez de travail dans la maison de retraite).... Ma sœur se retrouve donc au chômage sans aucun droit vu qu'elle a démissionnée.
A t-elle un recours pour être indemnisée pendant cette période de suspension de son CDI. Que peut elle faire ??
Merci a vous.
Bonjour,
Sans promesse d'embauche formelle qu'il aurait été prudent d'obtenir, il me paraît difficile voire impossible d'exercer un recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net