entretiens individuel et suite

Publié le Vu 809 fois 0 Par tank
18/12/2009 20:20

Bonsoir à tous,
j'expose mon problème car je ne vois pas trop de solutions ni d'information à ce sujet.
Au début de cette année, lors de mon entretien individuel mes deux superieurs hierarchique mon proposés la gestion d'un nouveau service qui n'ouvrira que l'année prochaine, étant déjà chef d'équipe j'ai accepté l'offre car le nouveau service semblait être une aventure ne manquant pas d'interêt.
Au mois de septembre suite a un desaccord d'affectation avec l'un de mes supérieurs celui-ci me menace ( "alors tu auras la guerre") devant une partie de mon équipe, ce dont l'un de mes gars parle au drh, et avec lequel j'aurais une conversation qui ne donnera rien.
Au début de ce mois le superieur avec lequel je ne m'étais pas disputé est licencié (enfin la direction lui demande de démissioner...).
entre ce momment et maintenant le poste qui m'était promis est proposé à un collègue à qui l'on à dit que j'avais finalement refusé le poste.
Je suis assez clairement saqué, même si les mots me manquent pour expliquer les différentes étapes telles que je le ressent. Je navais pas réelement de problèmes avant cela et mes autres entrtiens me callifiaent comme étant "un excellent employé doué d'une implication personnelle hors-norme" et que j'etais parvenu au grade de chef d'équipe en moins de 6 ans.

Ai-je un recours ou un droit quelconque à faire valoir ? puis-je déçement parlé d'harcelement moral ?


Merci de votre coup de main.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.