Favoritisme , traitement de faveur

Publié le Vu 4411 fois 3 Par legio
26/09/2009 05:15

bjr a tous
voila je bosse ds une petite stucture nous sommes 4 techniciens , la patronne + sa filles aux commandes depuis 2 ans maintenant car mademoiselle a pris soit disant une disponibilite (aide soignante a noumea ,a oui on bosse a noumea). la patronne a un fils plus ou moins handicape ,il doit se deplacer avec une canne , ayant ete recale a l'exam de bts informatique et pas courageux pour un sous ,car je connais bon nbres d'handicape qui eux donnerais cher pour etre a sa place ,enfin bref j'en viens ds le vif du sujet:
voila ce jeune homme a ete embauche a mi temps ,au debut il venait bosser le lundi ... mercredi matin ,puis trop fatigant pour lui ,il s'est mis a venir le vendredi matin et des fois on est des semaines sans le voir ,ce type est carrement paye a rien foutre , cette patronne a t'elle le droit de payer un salarie a ne rien faire?
nous en temps que techniciens avons nous le droit de connaitre les raisons de son absence durant toutes ces semaines ,pouvons nous exiger un planing ou un emploie du temps de chaqun affiche ds la societe pour la ou les semaines a venir. je vous remercie d'avance
merci Dernière modification : 26/09/2009

26/09/2009 20:35

bonsoir,

cela nuit t'il à votre travail ????
__________________________
carry

27/09/2009 03:09

bjr carry et merci de preter attention a notre pb
cela ne pose pas directement de pbs dans notre travail mais imaginez-vous un instant a notre place ,vous iriez vous faire ... tte la journee pendant qu'une personne soumis a la meme reglementation que vous ,reste chez elle a attendre que la paye tombe ,y'a quand meme un petit pb non? a ce moment la nous aussi on peut rester chez nous a glander non?

27/09/2009 08:28

a ce moment la nous aussi on peut rester chez nous a glander non?

a la seule différence que vous n'êtes pas le fils......

et comment savez vous qu'elle est payée ????
__________________________
carry

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.