Fichier client volé par mon responsable à son ancien employeur

Publié le Vu 635 fois 1 Par damien80
02/11/2014 13:24

Bonjour,
J'ai mon responsable commercial qui est dans l'entreprise depuis un an et qui a volé le fichier client de son ancien employeur lorsqu'il y était. J'ai des preuves puisqu'il photocopiait des pages avec encore l'en tête de son ancien employeur.
Son ancien employeur a porté plainte puisqu'il s'est rendu compte que ses clients partaient pour son ancien employeur et une perquisition aeu lieu dans mon entreprise mais il n'ont rien trouvé mais il n'ont pas vraiment cherché (clé usbet autres documents).
Question: je viens de démissionné en partie du à ce responsable, est-il possible d'aller voir son ancien employeur pour lui montrer des preuves ou non? Ces papiers en ma possession ne sont peut etre pas une preuve suffisante caron peut medire que c'est son ancien employeur qui me les a donné non?
Merci

02/11/2014 13:29

Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous rapporter une telle délation avec des documents dont vous seriez peut-être incapable de prouver la provenance et qui a photocopier les documents...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.