Période de probation après évolution interne

Publié le 03/06/2010 Vu 2466 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/06/2010 02:52

Bonjour,

Ayant travaillé 18 mois en tant qu'employé dans mon entreprise ( restauration ), on m'a proposé une évolution vers un poste d'agent de maitrise. Après avoir accepter cette proposition j'ai recu une "formation" d'un mois consistant en une mise en situation directe dans un autre point de vente ( et les responsabilités qui vont avec).

J'ai ensuite été affecté à un nouveau point de vente qui pourrait être mon affectation définitive. Pourrait, parce qu'on m'a signifié que j'étais encore en période de probation pour un mois.

Bien que je sois très reconnaissant d'avoir bénéficié d'une formation et d'une évolution ainsi que d'une prime de fonction ( représentant 70% du bonus employé-> agent de maitrise ), j'aimerais savoir pendant combien de temps ont-ils le droit de me garder dans ce statu quo " agent de maitrise en formation", qui est bien pratique car il est facile de me mettre une pression parfois demesurée avec cette épée de damoclès.

On m'annonce 1 mois mais combien de temps cela peut-il durer ?

Merci d'avance Dernière modification : 03/06/2010

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.