rupture anticipée contrat de proféssionalisation

Publié le 30/12/2009 Vu 2715 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/12/2009 11:50

Bonjour, Voila je suis actuellement en bts NRC (Négociation et Relation Client) j'ai signé avec une entreprise d'énergie renouvelable le 14 septembre pour un contrat pro de 24 mois allant jusqu'au 31 aout 2011.Tout allait tres bien jusqu'a mardi dernier.....Je précise avant tout que je ne m'étais JAMAIS disputer avec qui que ce soit j'avais de bonne relation avec mon patron et je me donnais a fond dans mon travaille j'ai même raté les cours une semaine pour rester en entreprises car nous avions beaucoup de travaille.....Mardi dernier en sortant de l'école car je suis en cours 2 jours par semaine tous allait bien je suis sur le chemin du retour mon téléphone sonne je répond c'est la comptable de mon entreprise....elle me dit soudain sur un ton gêné:"On arrête ton contrat,c'est pas la peine de venir demain..."je lui demande alors pourquoi elle m'annonce ca par téléphone et qu'elle est la raison de cette décision??elle me dit alors que la société est en train d'exploser et qu'ils n'ont plus le temps pour former quelqu'un comme moi et aussi que soit disant je ne convient plus au poste...Tres choquées je lui dit que je n'ai pas le courage de parler tout de suite que je la rappellerai je raccroche et je fonds en larme....complètement dépassé par les évènements je décide d'aller voir directement ma tutrice a l'école m'ayant suivie depuis le début étant très présente dans ma formation.Le temps que je reprenne mes esprits car je n'arrivai même pas a dire un mots....je lui raconte ce qu'il vient de ce passé elle me dit alors qu'il faut vraiment que ji aille le lendemain car sinon se serai trop facile pour eux car il pourrait me licencier pour aband