Grade égale,poste de travail égale

Publié le Vu 704 fois 1 Par akatag
05/06/2013 15:47

Bonjour !
voila je travail en tant que cuisinier et j'ais le grade de chef de partie comme mes collègues et nous avons tous le meme contrat,mais le problem c'est que sur huit cuisinier,seulement deux (moi et mon collègue)faisons la cuisine froide et chaude (donc deux postes) sous ordre du chef sachant que les six autre cuisinier font ou la cuisine chaude,ou la cuisine froide alors qu'il sont tout aussi capable.

j'ais fais comprendre au nouveau chef (qui n'est pas encore en C.D.I) que se n'était pas normal. que soit les autres suivait,soit nous faisions comme eux, mais soit il fait la sourde oreille,ou il dit que ça va changer mais en attendant moi et mon collègues sommes sur deux postes parfois le meme jours.

sachant que dans mon contrat il n'est pas spécifié employé polyvalent,que puis-je faire ?

serais-je en insubordination si je refuse ?

merci pour votre réponse.

05/06/2013 15:59

Bonjour,
Il faudrait déjà se référer à la classification de la Convention Collective applicable et à la description du poste qui pourrait figurer au contrat de travail mais une telle différenciation me paraît quand même assez mince pour risquer une sanction en cas de refus catégorique d'occuper les deux acrivités...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.