Les heures de travail (apprenti)

Publié le Vu 494 fois 3 Par archeus75
03/12/2014 18:25

Bonjour,Je suis un apprenti dans la menuiserie extérieure et j'ai 20 ans. je travaille 35 heures par semaine, je commence à 8H jusqu’à 16h mais le problème c’est que mon patron me donne des rendez-vous en bas chez lui a 6h45 pour nous rendre au chantier qui est bien loin. Est-ce que J’ai le droit de prime de déplacement ? Et des fois j’arrive chez moi à 20h à cause de long trajet. S’il vous plait aider moi merci.

03/12/2014 19:55

Bonjour,
Vous avez droit déjà à l'indemnité de trajet et de déplacement prévue par la Convention Collective applicable liée à l'incommodité de tels trajets et si le temps pour vous rendre sur le chantier dépasse celui habituel à une contrepartie financière ou en repos...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

03/12/2014 22:40

donc que je dois faire svp.

03/12/2014 23:11

Il conviendrait déjà de consulter la Convention Collective applicable mais je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.