1 absence autorisée+1retard de 15mn,miseàpiedet licenciement !!!!

Publié le 20/06/2010 Vu 2231 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/06/2010 15:37

bonjour à tous,
je viens vers vous car je suis dans une situation qui me semble + qu'abusive!!Je m'explique: j'ai été embauchée le 29/12/2009 en tant que chauffeur-accompagnateur de personnes à mobilité réduite en cdd à temps partiel( pour surcroit d'activité),jusqu'au 11/01/2011, ainsi que 2 autres chauffeurs.Mon 1er contrat, était de 20h hebdo mais au vu du surcroit d'activité, il c avéré que 20h c t peu, donc, mon employeur m'a refait un contrat(antidaté),le 11/01/2010.Voyant que c t encore peu, il m'a fait un avenant poussant à 30h hebdo ainsi qu'un revalorisation de salaire horaire de 9.14 euro brut.Jusqu'à là ,bon pour moi.J'assure aussi bien du transport scolaire, du médical, de la longue distance, de l'urbain pour public handicapé.Je ne suis pas annualisée mais touche chaque mois une indemnité de congés payés.Vu que je fais parfois + de 30h hebdo, je prétend à des heures de récup, à ce jour environ 55h!J'ai souvent fais des journées de + de 13h (sans reclamer l'amplitude de travail, ni les heures de nuit, ni la prime d'encaissement,puisque j'encaisse les titres de transport urbain, ou privé)..Je reçois mon planning du lendemain chaque soir(et parfois à des heures tardives,21h,2h du mat), et donc, je ne peux jamais m'organiser sur le plan privé et familial car c toujours l'inconnue du lendemain!et selon, si g fait beaucoup d'heures les jours précedents, on m'impose une journée ou demi-journée de repos comme ça à la dernière minute!Je précise que nous sommes 7 chauffeurs dont 4 en cdi à 35h et 3 en cdd(1 à 35h,1 à 30h"moi" et 1 à 25h) et comme certains sont en négatif d'h récup, on m'impose du repos forcé pour équil