ANNULATION D UN LICENCIEMENT

Publié le 14/12/2010 Vu 1621 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

14/12/2010 09:51

je suis licencie pour refus de modification substantielle du contrat de travail j ai effectue mon préavis qui se terminer le 27 novembre 2010 .le 10 décembre 2010 j ais reçu une lettre recommande qui m indiquer que mon mon licenciement étais annuler pour erreur technique .mon employeur est t il dans la légalité merci

14/12/2010 10:17

Bonjour,
Vous n'êtes pas forcé d'accepter "l'annulation" du licenciement et la réintégration...
Si le licenciement est abusif, vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes ou accepter une transaction...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

14/12/2010 10:48

Bonjour,
en l'etat actuel du marché du travail ,il serait plus judicieux d'accepter ,tout en gardant précieusement toutes les preuves .
E n ce moment ,mieux vaut ne pas fréquenter pôle emploi ,c'est l'horreur (CAUSE EFFECTIFS INSUFFISANTS).
Amicalement vôtre
suji KENZO

14/12/2010 10:57

BONJOUR JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MAIS LA PROCEDURE DE LICENCIEMENT EST TOUJOURS EN COUR ET REPRENDRA A ZERO

14/12/2010 11:48

Je me suis contenté de vous informer car ne connaissant pas le contexte, je ne pouvais me permettre d'émettre un avis...
Si l'employeur ne renonce pas à son projet et suivant le dossier, vous avez peut-être intérêt à vous en tenir à la situation actuelle...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.