Attestion pour une collègue en licenciement pour faute

Publié le 20/10/2015 Vu 651 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/10/2015 22:31

Bonjour,

Une collègue à moi est en procédure de licenciement pour faute grave. En effet il y a qql jours elle a eu une altercation avec le patron. Elle était bien énervée et il lui a demandé de quitter l'entreprise (mise à pied immédiate).

Nous sommes des commerciaux sédentaires, avec la pression des chiffres qui va avec. L'ambiance est très désagréable en ce moment, bcp de tension ... c'est aussi une cause de mon départ !

Ma collègue me demande une attestation, contre attaque vis à vis de l'employeur. De ce que j'ai vu sur internet, il n'y a aucune attestation anonyme ! Pour ma part je souhaite quitter cette petite entreprise tranquillement (je suis en cours de procédure pour une rupture conventionnelle). Pas facile de choisir, que faire?

20/10/2015 09:04

Bonjour,
C'est votre conscience et l'importance que peut avoir votre attestation qui doivent vous dicter ce que vous souhaitez faire et je pense que personne ne peut le faire à votre place...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.