Besoin d'un Expert Syntec

Publié le 16/10/2015 Vu 802 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/10/2015 15:10

Bonjour,
En cours de licenciement économique dans un TPE (- de 10 personnes) sous convention Syntec, j'aurais souhaité avoir des précision sur les différences entre Cadre 3.1 / 3.2 et 3.3 si possible.
Actuellement je suis Cadre 3.1 mais durant les mois passés j'étais responsable de plusieurs services voir même annoncé comme directeur général (Facture et mail de confirmation pour cartes de visite à l'appui), j'étais également l'interlocuteur avec l'ensemble des différents services administratifs (Réception et distribution des salaires, Mutuelle, Médecine du travail,Organisme de formation....) car mon seul supérieur hiérarchique (Président) n'intervenait que dans les transactions de paiement car j'ai toujours refusé d'avoir accès aux paiements des factures de la société.
A travers ces diverses "compétences et attributions" serais-je en droit d'intenter une action pour une requalification en 3.3.
Un grand merci pour vos éclaircissements.
Bien à vous
Cordialement

16/10/2015 16:33

Bonjour,
Il me semble que sans avoir besoin d'être expert Syntec est suffisamment explicite l'ANNEXE II CLASSIFICATION DES INGENIEURS ET CADRES à la Convention collective nationale des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils...
Ensuite il en serait de l'appréciation du Conseil de Prud'Hommes, s'il en était saisi en fonction des éléments fournis par chacune des parties...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.