Mes droits face à un licenciement abusif

Publié le 02/12/2014 Vu 783 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/12/2014 13:58

Bonjour,
Je souhaite avoir des informations concernant ma situation que je vis ces derniers temps qui se relate de la façon suivante.

Je travaille sous un CDI à temps partiel avec mon employeur depuis un bon moment à savoir depuis septembre 2013. et comme je suis un étudiant, au mois d’avril, j’étais contraint d’aller en stage à l’être bout de la France et je lui ai demander une suspension de contrat pour la durée de stage mais il m’a exigé ma démission et je lui ai remis malheureusement je n’ai jamais signé mon solde de tout compte malgré mes demandes incessantes. et cette non signature se justifie par le fait que le boss n’avait pas trop le temps.
A mon retour du stage, je passe voir mon patron pour lui demander je pouvais reprendre le boulot… celui ci me reprends sans me faire signer un nouveau contrat mais il a pris tous les documents affairant a ma déclaration. Vu que je n’ai pas signe de nouveau contrat ni mon solde de tout compte, je me suis dis que je continuais avec l’ancien contrat jusqu’a il y’a une semaine ( a peu près 1mois 3 semaines après mon arrivée) ou le manager m’approche et me dit que le boss veut que j’arrête car ça ne travaille pas assez bien ces temps ci et que lui veut bien me garder car mon travail est bien propre et soigne contrairement à d’autres employé mais vu que c’est moi le dernier venu donc ça doit jouer sur moi ou au pire des cas il pouvait réduire mes heures. je ne comprends rien dans tout ça.