inapte a tous poste dans l'entreprise

Publié le 05/07/2011 Vu 16631 fois 19 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/08/2009 13:41

je travaille dans un restaurant ou j'ai subit du harcelement moral pendant 3 mois environ .Suite a cela je me suis mis en arrét de travail pour dépréssion le 15/06/09 j'ai donc déposé plainte a la gendarmerie (objet de la plainte:HARCELEMENT MORAL:DEGRADATION DES CONDITION DE TRAVAIL POUVANT PORTER ATTENTE AUX DROIT,A LA DIGNITE,A LA SANTE OU A L'AVENIR PROFFESSIONNEL D'AUTRUI).
Ensuite je me suis rendu au médecin du travail pour éxpliquer tous ce qui ce passe au sein de l'entreprise insulte a répétion,trés grosse préssion additionné d'umiliation verbale ex:"tu et vraiment qu'une MERDE dégage..."Le médecin du travail ma donc d'éclaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 16/07/09 et ma donné une convocation pour une visite de reprise 03/08/09 qui a cette date ma déclaré inapte définitif a tous poste dans l'entreprise.
A partir du 03/08/09 mon employeur a un mois pour me licencier,a ce jour je n'ai recut aucun courier de ca part et nous somme deja le 29/08/09.
Ma question et: Comme il doit m'envoiller ma notification de licenciement au moin 5 jours ouvrable qui doivent séparer la date d'éxpédition de la lettre de celle prevue pour l'entretien,il a donc dépassé le délai.A quoi s'éxpose t'il et ést ce que cela joue en ma faveur? J'éspére que quelqu'un ici pourra m'aider dans mais démarche a suivre car j'avoue étre vraiment dépassé!!!
Merci d'avance pour votre soutien ;)

21/12/2009 14:44

comment cela s est terminer ton histoire
suis dans le cas d une inaptitude temporaire qui va se finir en inaptitude a tous postes idem suis serveuse

21/12/2009 19:03