Journalistes redressement judiciaire

Publié le Vu 618 fois 1 Par Hudsonhawk83
29/09/2014 17:09

Bonjour,
Je suis journaliste reporter photographe depuis 32 ans pour le groupe Nice Matin. Ce groupe est actuellement en redressement judiciaire. 5 offres de reprises seront présentés au tribunal le 13 octobre prochain. Une offre très sérieuse élimine totalement le service photo dont je fais parti, avec un licenciement à la clé.Sachant que mes droits à la clause de cession (via la commission arbitrale) sont maintenus même en cas redressement judiciaire , je souhaiterai connaitre la procédure à suivre pour anticiper l’invocation de ma clause de cession. Et éventuellement en informer les administrateurs judiciaires concernant mes souhaits dès que les nouveaux propriétaires seront connus. Ceci avant le licenciement. Merci pour toute réponses utiles que je ne manquerai pas de communiquer à mes confrères.

29/09/2014 18:32

Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.