licencié pour inaptitude que je conteste

Publié le 20/02/2011 Vu 1347 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2011 22:47

bonsoir ,
-j'attaque mon ex-employeur pour plusieurs raisons
1 licenciement pour inaptitude sans reclassement comme abusif,alors que dans l'entreprise il y avait au moins 9 postes ou je pouvais etre reclassé en tenant compte des inaptitudes de la médecine du travail.propos d'un mi-temps therapeutique de la cpam et medecine du travail refusé
2 je possède 8 témoignages de personnes de mon ancienne entreprise :
- en traitant la dr d'ALLEMAGNE casques à pointes (ces fameux casques à pointes étaient les nazies au temps de guerre 14-18.
-en étant devant la machine à sandwiches : il va falloir me virer ces sandwiches hallal,ceux qui veulent du hallal n'ont qu'à rentrer dans leur pays en manger.
-insulte envers une personne handicapée: comment il va ton triso,il démarre vite ton pitt-bull.
-insulte des personnes maghrébine:il est ou le marchand de tapis ou alors t'as pas vu la mère bédouin.
- insulte envers les personnes de types asiatiques: de toute façons les jaunes sont comme ça ils ne se mettent jamais personnes à dos
- insulte envers les personnes de couleurs par rapport à une personne qui écoutait de la musique rap et orientale dans le local de maintenance : enlève cette musique de nègre et de sauvages sinon j'éclate ton poste au sol.
-insulte envers les personnes africaines genre bamboula,boite à cirage,boule de neige.
-discrimination envers les femmes :il y trop femmes à des postes d'agents de maitrise dans cette boite il va falloir faire un peu le ménage ces postes là sont faits pour les hommes.
-lors de la venue extraordinaire du conseil des prud'hommes dans cette entreprise une réunion d'urgence à été faite à l'ensemble du personnel qui ne devait en aucun cas parler des problèmes de l'entreprise et que si part hasard on leur demandait quelque chose il fallait dire que c'était le paradis.
- à la moindre erreur je tire à vue sur les rats ces propos ont été dit à moi et mon équipe sachant que celle-ci est constituée à 90% d'étranger issue de quartiers sensibles.
-constamment traiter de voleurs,de destruction de matériels que s'ils en attrapaient un il passerait un mauvais quart d'heure.
- attouchement sexuel envers 4 femmes.
et tout ça de la part de mon ex-directeur et son adjoint qui se croient au dessus des lois et voir plus je n'ai jamais vu ça depuis 20 ans de travail autant de haines et de xénophobie parce que là ce n'est plus du racisme.
ai-je des chances au prud'hommes
cordialement.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.