Licenciement un peu abusif et pour une faute que je n ai pas comm

Publié le Vu 1405 fois 0 Par ninata
10/05/2009 18:17

Bonjour

Je tiens a me renseigner sur mes droits voici mon histoire :
Hier mon responsable me convoque en début de journée à son bureau et là elle m'annonce que parce qu'il manquait de l'argent dans la caisse, la caisse je précise, que j'y ai travailler dessus avec ma responsable de magasin au courant de toute la journée, et qu'en fin de compte c'est moi qu'on prend et qu'on tient pour voleuse, alors que rien de tout cela n'est vrai.
Elle ma fait signer sur le coup un papier pour préparer mon licenciement que j'ai signer sans lire et sans rien comprendre tellement je l'ai mal pris le fait d'être traiter de voleuse par ma responsable alors que depuis mon embauche je n'ai eu aucun sousis.
Que puis je faire? Y a t il un recours a faire?
J'ai aussi appris par une collègue, que ma chère responsable a déjà recruter une personne qu'elle connait très bien pour lui proposer mon poste alors que le soit disant vol n'a pas été encore commis comment peut elle déjà recruter une autre personne a mon poste?
A t elle le droit d'agir ainsi?
Aidez moi s'il vous plait... Dernière modification : 10/05/2009

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.