licenciement dû erreur boite interim

Publié le Vu 1258 fois 0 Par maggary
18/12/2009 22:26

Bonjour,
je vous expose mon probleme.
Je suis une étudiante qui travaille à côté le vendredi et samedi grâce à une boite intérimaire.
Hors jeudi dernier j'ai eu le droit à un arret maladie suite à une mauvraise grippe (3 jours selon mon medecin), j'ai donc téléphoné au lieu de travail puis à ma boite intérimaire.
Quant j'étais au téléphone avec ces derniers je leurs ai avisé également de mon incapacité de mon joindre ce vendredi (aujourd'hui) faute d'examens universitaire. Ils m'ont signalés qu'ils allaient joindre eux-même ma boîte de travail (en me répétant que ce n'étaient pas la peine que j'appelle moi-même mon lieu de travail car ce sont eux qui, sois-disant s'occuperait de tout!). Or aujourd'hui, rentrant des examens quelles fu ma surprise en recevant un appel qui m'annoncait que j'étais licenciée dès aujourd'hui, car je ne suis pas allée au travail.

Ma boite intérim a donc "oublié" de signaler mon absence me mettant en difficulté. En effet mon copain et moi ne vivions que de ce salaire et étant étudiante hebergée à titre gratuit nous n'avons aucun droit de chômage etc.

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.