licenciement solde tout compte

Publié le 27/04/2012 Vu 1047 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/04/2012 15:05

bonjour j'ai mon mari qui est licencier economiquement depuis le lundi 16 avril 2012 a ce jour nous avons eu tous les papier qu'il fallait certificat de travail,attestation pole emploi,conge payes btp,fiche de paie ,certificat de travail et recapitulatif du calcul licenciement qui s'eleve a 5600 euros jusque là tres bien sauf que sa patronne ne peut pas le payer car elle n'a pas d'argent elle dit qu'elle nous fera un virement tous les mois a ce jour mon mari n'a rien signé et ne signera rien je suis ecoeurée car j'ai appeler les prud'hommes qui m'ont dit je cite "qu'elle n'avait pas le droit de proceder ainsi mais que nous avions plus interer a accepter cette demarche car si nous entamions une procedure cela prendrais de 2 a 3 mois et en plus serait a notre charge les 35 euros d'ouverture de dossier " je suis estomaquer comprenait que il reste 2 ouvriers actuellement dans l'entreprise de celle ci et qu'elle nous a fait depuis 1 an 960 euros de frais bancaire pour des pelevements refuser car les salaires n'etait jamais virer a la bonne date et que le mois dernier elle s'est permis de faire un cheque en bois de 1200 euros pourquoi ferais je ce cadeau a cette femme qui n'a aucun savoir vivre car elle sait que nous avons un credit immobilier sur le dos ainsi que 2 enfants en bas ages cela fesait 10 ans que mon mari etait la bas je voit en faite encore une fois que comme l'entreprise et en redressement judiciaire depuis 2 ans cette femme a tout les droits ,alors qu'elle devrait faire une liquidation totale de son activite car elle doit payer ces fournisseurs dette + de 10 000 euros ainsi que 10 000 euros qu'elle a emprunter a un ouvrier depuis 1 ans a qui elle n'a pas encore rembourser 1 centimes j'ai peur que mon mari finalement n'ai rien car cette personne et une menteuse elle ne fera jamais les virements j'en suis pratiquement sur et pourquoi ce plier a ces volonter alors qu'elle a licencier mon mari aidez moi car j'ai l'impression que je suis incomprise quand j'en ai parler avec les prud'hommes ainsi que la direction du droit de travail j'attend vos reponses cordialement.

26/04/2012 17:21

Bonjour,
Puisque l'entreprise est en redressement judiciaire, je vous conseillerais de vous rapprocher de l'administrateur judiciaire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

27/04/2012 07:15

merci pour l'information
cdt.

27/04/2012 09:51

ou puis je m'adresser pour savoir qui et son administrateur judiciaire cdt

27/04/2012 18:27

Bonjour,
Il est curieux que vous n'en ayez jamais eu connaissance et normalement un Représentant des Salariés a dû être désigné mais vous pourriez touver l'information gratuitement par ce site...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter