Quel recours après un appel jugé pas crédible

Publié le 11/03/2010 Vu 2381 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/03/2010 20:02

Bonjour,
Je viens par ce biais solliciter un conseil, de l'aide en vue de faire face à délibération jugé partial.

En effet, j'ai été licencier il y'a presque 2 ans maintenant par un employeur qui est une SSII, et qui à fourni lors de notre procès un faux document (Signé d'un responsable que je n'ai jamais cottoyé et que je ne connais pas d'ailleurs).
Et la cour d'appel a pris en compte ce document, contrairement au conseil des prud'hommes, conséquence je suis débouté et ils ont infirmés le compte rendu du conseil des prud'hommes, qui me reconnaissait victime d'un licenciement abusif.
Que faire??? Le vilain patron se retrouve gagnant, on me dit d'accepter de perdre, pourtant suis victime. Vers quel sein se voué?

Merci de votre attention et aide, car je commence à croire qu'il n'existe pas de justice dans ce pays, que pourtant on dit de Droit.

Cordialement,

10/03/2010 20:54

bonsoir,
si il y a eu un faux témoignage et que vous puissiez le prouver ,il faut attaquer au pénal ,avec toutes les preuves à l'appui l'auteur de ce délit ,car cet fois-ci c'est un délit .L'auteur risque une condamnation pénale et de lourds dommages et intérêts.
Si il y avait un faux témoignage dans le dossier d'appel ,jamais votre avocat n'aurait du laisser passer cela sans déposer plainte au pénal contre l'auteur.Ceci aurait suspendu la procédure civile dans l'attente du jugement pénal.
il vous faut un avocat compétent qui maitrise bien le dossier et connaisse bien la procédure la plus rapide ,pas vous embarquer dans une procédure lourde et longue.
Amicalement vôtre
suji Kenzo

11/03/2010 12:43

Merci Kenzo pour ce conseil, ce qui me redonne d'ailleurs foi en la justice, car j'ai des éléments pour le prouver.
Ce qui me semble bizarre, c'est que mon conseil ne semble pas disposer à contre attaquer malgré les éléments que je leur ai apporté.
En tout cas, vous venez de me booster à nouveau, parce que les conséquences de mon licenciement sont énorme du point de vu psychologique...
Que Dieu vous bénisse

Reverand

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.