9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour voila le mandataire qui a ete choisi par le tribunal nous a proposer le csp je voulais savoir si je l acept et que par exemple je trouve un travail et cas la fin de la periode d essai on me dis que je ne fais pas l affaire est ce que mon csp reprendra comme avant cette periode d essai merci aux personnes qui me répondront
Bonjour,
Vous devez normalement retrouver le versement de l'indemnité spéciale de sécurisation mais sans que cela prolonge la durée initiale du CSP et peu importe qui est à l'initiative de la rupture de la période d'essai, ce que devrait vous confirmer Pôle Emploi puisque vous avez droit à un entretien pendant le délai de réflexion...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci a vous pour ces renseignements je savais pas qu on avait droit a un rendez vous avec pole emplois je vais voir ca dés demain encore merci cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net