RUPTURE CONVENTIONNELLE

Publié le 30/03/2021 Vu 221 fois 1 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

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30/03/2021 14:49

En cdi en qualité de conseiller client depuis 11 ans, je n ai evolue pas en compétence et n'ai aucune promotion, aucune formation…dans un service btoc ( consommateur).

Depuis 2 ans 1/2 je suis sur dans un service client btob (entreprise pour mission assister les entreprise. Depuis sept 2020, ce service doit fermer fin décembre puis a été prolongé au 31 mars.
Depuis décembre , on met met des sanctions disciplinaires a répétion dans le but de me licencier, la derniere convocation prévu le 26 mars

La veille de l entretien le 25/03 , ma chef m appele sur mon tel perso, propose 2 solutions : Interger un service sans perspective d evolution Ou rupture conventionelle. Elle m envoie un sms avec une offre financière et conditions, dans la foulée, me propose aussi de modifier l objet de l entretien prévu le 26/03 par un ruprure en envoyant un mail de ma décision. 1 seul proposition m'ait proposé, or d autres postes sont à pourvoir (correspond à mes compétences)

Questions


1/ Puis je négocier une somme suppérieur d'indéminité pour la validation mes acquis puisque je n'ai pas bénéficier en 11 ans formation et d'evolution ?

2/ Puis je me faire assister par un avocat pour m'aider dans la négociation de la ruptrure conventionelle ( avant de signer) avec l'aide financière car j'y ai le droit ( faible revenu + mono parentale avec enfant à charge ) ?

Merci

30/03/2021 15:58

Bonjour,

Vous pouvez négocier ce que vous voulez comme indemnité de rupture conventionnelle mais encore faut-il que l'employeur accepte et normalement, elle n'est pas faite pour régler un conflit...

Il n'est prévu dans la négociation de la rupture conventionnelle que de se faire assister par un autre membre du Personnel (de préférence un Représentant du Personnel ou, en absence d'institution représentative dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié...
__________________________
Cordialement.
P.M.

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