Rupture de mon cdd de 1 an à l'initiative de mon employeur.

Publié le 29/06/2010 Vu 1461 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/06/2010 15:52

Bonjour,

Je vous explique mon cas. J'ai été embauché le 5 février dernier dans une entreprise pour " surcroit d'activité". Cette embauche fait l'objet d'un CDD de 1 an. Hors mon employeur m'a notifié ce jour, verbalement, que je quittais l'entreprise le 1er juillet, soit dans 2 jours. Afin de procéder à ce licenciement, il m'a fait signer un avenant au contrat de travail dans lequel il indique une rupture de contrat d'un commun accord. S'agissant surtout de sa décision, à laquelle je suis toutefois d'accord vu les conditions de travail, je souhaite savoir quelles indemnités je suis en droit d'attendre et de percevoir. Qu'en est il de la période que je n'effectuerais pas dans l'entreprise? Les mois me sont ils dû ou non? A mon entrée j'ai effectué une période d'essai de 2 mois? Dois je partir dans 2 jours sans compensation financière?

Merci par avance d'apporter de l'attention à ma demande et d'y apporter une réponse.

29/06/2010 16:58

Lors de mon licenciement je me suis tourné vers ce cabinet qui m'a apporté toutes les réponses juridiques à mon problème.

J'espère qu'ils pourront en faire de même pour toi !! Bon courage...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.