Csp et signature de contrat cdi

Publié le Vu 141 fois 3 Par Angym
03/03/2019 07:59

Bonjour,

Licenciée économique, mon délai de réflexion va jusqu'au 14 mars. J'ai signé un cdi le 25 février. Quels sont mes droits vis à vis du csp et de pôle emploi ? (prime de reclassement ) Vous remerciant par avance.

Cordialement

03/03/2019 08:47

Bonjour,

Lorsque vous dîtes que vous avez signé un CDI le 25 février, je présume que vous n'avez pas été embauché par le nouvel employeur à cette date car vous n'étiez pas libre de tout engagement jusqu'au terme du délai de réflexion...

Pour la prime de reclassement, il faudrait que l'embauche ait lieu lorsque le CSP a été validé après le premier rendez-vous à Pôle Emploi qui devrait vous le dire...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

03/03/2019 09:07

J'ai été embauché le 25 février. La société a été liquidé le 7 février et nous avons été dispensé de réaliser le préavis. Le rendez vous avec l'administratrice a eu lieu le 21 février. Je vous remercie pour votre réponse.

03/03/2019 11:00

Si vous avez accepté le CSP, il n'y a pas de préavis...

Le CSP n'ayant pas encore pris effet au moment de l'embauche, normalement, vous n'avez pas droit à la prime de reclassement sous réserve de confirmation par Pôle Emploi...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

17 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

95 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.