Solde tout compte et attestation

Sujet vu 126 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/07/18 à 11:15

Petra mou, Seine-Saint-Denis, Posté le 19/07/2018 à 11:15
1 message(s), Inscription le 19/07/2018
Bonjour, j’ai fais une grosse erreur de derober de l’argent sur mon lieu de travail en mai j’ai ete licencier pour faute grave et convoquer a la police où j’ai assumer les faits je n’ai eu de poursuites et il serai bien de rembourser petit a petit si je pouvais (car je suis dans une situation delicate) en juillet je suis aller voir mon employeur pour qu’il me remette l’attestion pole emploi et mon solde tout compte car il ne m’ont pas contacter avant (et je suis sans revenue depuis mai). Il m’ont refuser de me donner tout ça avant que je rembourse sauf que je n’ai pas l’argent (400€) et il m’ont tellement fait la misere que sur le coup il meritais pas que je rembourse.
Qu’est-ce-que je risque? On t-il le droit de ne pas me donner les documents apres le licenciement ? Qu’est-ce-que je peux faire ? Merci bcp

Poser une question Ajouter un message - répondre
P.M., Posté le 19/07/2018 à 11:47
40833 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
L'employeur est obligé de vous délivrer les documents et s'il nez le fait pas, je vous conseillerais de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé avec demande d'astreinte par document et par jour de retard...
Si c'est une somme de 400 €, vous pourriez prendre l'accord de rembourser déjà en reversant le montant du solde de tout compte puisque je présume qu'il vous doit des congés payés...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]