Employé depuis 5 ans dans un magasin en tant que vendeur , je me retrouve la derniere année en tant que responsable des expéditions et du service client du site internet sans changement de contrat . Mon salaire et maintenau artificielement avec des primes et des fausse commissions pour compenser les ventes que ne pouvais plus faire . Fin 2025 on me demande de demissionner pour etre embaucher dans la societe qui gere le site internet . je demissione donc avec solde de tout compte et je signe le jour même un nouveau contrat d'embauche en tant que chef magasinier et je continu a faire les même tache mais avec un salaire fixe. Nous sommes en juin 2026 mon patron me dit qu'il doit se séparé de moi pour raison economique . Je n'ai droit a plus rien .
Pourquoi m'avoir retiré d'une societe rentable pour me m'embaucher dans une société qui manifestement n'a jamais fait de bénéfice ?
Il cherche a me faire faire une rupture conventionnelle plus qu'un licenciment economique .