9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai eté interimaire a XXXXX mon employeur est une société de travail temporaire.
j ai travaillé 6 mois sans aucune visite médicale ou vip.
depuis le 06/07/2022 en accident de travail et j ai un rendez vous a l hopital pour faire une prothese de hanche j ai une osthonecrose a cause du geste repetetif ( trop de travail 5000 colis a injecter ds les camions )
est ce que je peux entamer une procedure ?
merci d avance.
Dernière modification : 20/06/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Renseignez vous d'abord auprès de la socièté de TT qui vous emploie.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16493
Vous pouvez vous même demander un rendez vous au MDT,je vous le conseille vivement, car en AT ,il peut s'agir d'un handicap professionnel durable et une inaptitude à exercer votre métier actuel.La pose de prothèse de hanche se passe généralement très bien ;c'est du à l'usure du cartilage .çà peut être reconnu comme une invalidité et une Maladie Professionnelle avec inaptitude.Il faudra certainement changé de métier à votre reprise avec visite médicale MDT obligatoire.
Avez vous été déclaré en AT et percevez vous les IJSS AT ??
cordialement
Superviseur
Cela nous avait échappé, merci.
Faux membre banni...
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter