accident de travail le chef ne veut pas me donner ma feuille d'accident

Publié le Vu 94 fois 1 Par chouchou44
11/03/2019 17:43

bonjour voila mon probléme je travail depuis 9 mois dans une mairie j'ai des contrat d'une semaines car je remplace une personne qui ai malade mais depuis le mois de novembre je n'ai signer aucun contrat de travail et au mois de janvier on viens d'apprendre que la personne que je remplace ne reviendra pas. et jeudi dernier un élu de la mairie ma dit que j'etait virer aujourd'hui lundi 11/03/ mais malheuresement pour moi ce matin j'ai eu un accident de travail je suis tomber d'un escabeau et le chef ne veut pas me donner la feuille d'accident de travail car j'était licencier ce soir je voudrais savoir si il a le droit de ne pas me donner mon papier car je suis allez chez le medecin ce matin et je doit passez une radio et il ma mis en arret j'usqu'au 26 je voudrais savoir si le chef a le droit de faire cela merci de bien vouloir me répondre.

11/03/2019 18:40

Bonjour,

S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...

Normalement, l'accident de travail s'étant produit pendant que vous étiez encore sous contrat, vous devez avoir le triptyque et l'employeur doit faire le déclaration d'accident du travail...

Il devrait y avoir au moins un arrêté pour le CDD...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit du travail

5 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.