48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila tout d abord je tiens a preciser que je suis belge. voila j ai eu un accident de travail en 2013 oprerer du canal carpiens a cause d un ecrasemenr des bras.jai une perte de force en sensibilité dans le pouce indexe et majeur droit.avant d etre consolider j ai fait une chute et je me suis casser le poignet droit. quand j ai ete convoquer au medecin de l assurance il ne ma pas fait passer d expert il a remis un rapport a la compagnie qu il m octroyais 13%.de sa j ai mis les chauses devant le tribunal de travail et aujourd hui j ai passe devant un expert medical avec le medecin de l assurance plus le medecin qui me represente . il veulent me refaire passer des examens et apres me reconvoquer . maintenant que puis je faire si je ne suis pas trop d accord avec leur decisions? et peut il me retirer mes 13% que le medecin m a octroyer sans etre passer par un expert . d apret lui c est l assurance qui lui a demande de donner un taux . je vous remercie d avance en esperent que vous seriez me repondre
Bonjour,
Si l'indemnisation dépend de la législation belge, je vous conseillerais d'exposer votre sujet sur un forum du cru...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
du cru!????[smile17]conseil svp merci
Autrement dit de Belgique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok je vous remercie bonne soirée
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux